Nous contacter

Quel est l’intérêt d’isoler les combles ?

Principale zone de déperdition d'énergie

Il est difficile de savoir par quoi commencer lorsqu’on entreprend un projet de rénovation thermique de sa maison neuve ou ancienne ! Sachez que vous améliorer la performance de votre isolation dès les premiers travaux !  

Cependant, le toit correspond à la plus forte déperdition d’énergie, 30 % de la chaleur de l’habitation s’échappe naturellement par la toiture, d’après l’Ademe (contre 20% pour les murs). Vous le savez sûrement, l’air chaud monte vers le plafond car il est plus léger que l’air froid.
En isolant vos combles ou votre toiture, vous éviterez à l’air de s’échapper par la toiture et réaliserez donc d’importantes économies d’énergie.

Cotonwool s’adapte à tous vos projets d'isolation avec sa solution en laine de coton à souffler dans les combles perdus et ses panneaux en laine de coton pour les rampants, en sous-toiture.

Vous pourrez par la suite intervenir sur :

  • l’isolation de vos plafonds
  • l’isolation de vos planchers intermédiaires
  • l’isolation de vos murs intérieurs
  • l’isolation de vos cloisons
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Vous recherchez la meilleure solution d'isolation en laine de coton ?
Arrêtez tout !
​​​​​​​Vous êtes au bon endroit...
Nous utilisons des cookies
Ils assurent le bon fonctionnement du site.
En continuant votre visite, vous acceptez leur utilisation.
En savoir +